Campagne Adwords
Qu’est-ce que le référencement payant ?
Si votre site Web manque de visibilié, augmentez l'audience avec les liens sponsorisés Google Adwords, et développez votre activité.
Après avoir sélectionné une série de mots clefs, le référencement payant va vous permettre d’acquérir une visibilité immédiate au sein des moteurs de recherche. Nous utilisons le modèle de publicité en ligne du PPC (Pay per Click « rémunération au clic ») : l'annonceur ne paie que lorsque l'internaute clique sur la publicité. Ce modèle a pour avantage de positionner IMMÉDIATAMENT en première position de Google, et permet ainsi à votre site ou page web de générer le trafic préalablement ciblé. Chaque campagne se paye sur les différents moteurs de recherche.
Nos prestations
- Définition des objectifs de la campagne Adwords
- Choix de mots-clés pertinents
- Optimisation de la campagne Adwords
- Suivi sur les enchères des mots clés
Pourquoi faire du référencement payant ?
- Attirer de nouveaux clients
- Faire connaître votre entreprise
- Générer rapidement un trafic ciblé
- Diversité des supports de publicité